ANB : ensemble, faisons grimper le compteur d’effort !

Publicado el : 11/05/2026

Découvrez la nouvelle vidéo d’appel à la mobilisation pour faire grimper le compteur d’effort de la 10e édition de l’événement « Avec nos blessés ». Elle incarne l’effort collectif et la détermination qui nous rassemblent.

Militaires qui courent pour la 10e édition Avec Nos Blessés © armée de Terre / Défense

Militaires qui courent pour la 10e édition Avec Nos Blessés
Militaires qui courent pour la 10e édition Avec Nos Blessés - © armée de Terre / Défense

« Chaque effort compte, chaque kilomètre de soutien, faites grimper le compteur ! », annonce la vidéo. Elle invite ainsi chacun à se dépasser, à s’engager et à contribuer, à son niveau, à cette grande chaîne de solidarité. Courir, ramer, marcher, créer : autant de façons de témoigner concrètement de l’engagement envers les blessés et leurs familles.

Point d’orgue de cette mobilisation, le 20 juin 2026 au Château de Vincennes où de nombreuses activités vous attendent : animations, démonstrations, jeux, sport !  

#TenirLeffort

#ArméesNation

#AvecNosBlessés

© Chaque effort compte, chaque kilomètre de soutien, faites grimper le compteur.

En el punto de mira